Le marché des contenus pour écrans mobiles

// Tables rondes

vendredi 8 juin 14h30 petite salle

Avant d’aborder une stratégie de production ou de diffusion pour les écrans mobiles, une vision d’ensemble de ce secteur aux contours mal définis est indispensable. Ces nouveaux marchés sont intrinsèquement fragmentés, spécifiques, et n’obéissent pas aux logiques de l’univers connu de la diffusion. Qui sont les producteurs, les diffuseurs et les “agrégateurs de contenus”, ces nouveaux intermédiaires ? Comment se dessine la nouvelle géographie mondiale des marchés ? Quels sont les revenus réels liés à ce secteur émergent ? Que deviennent les attentes du public ? Présentation des grandes tendances et de programmes emblématiques de l’actualité internationale de la TV mobile.

vendredi 8 juin 14h30 petite salle

Avant d’aborder une stratégie de production ou de diffusion pour les écrans mobiles, une vision d’ensemble de ce secteur aux contours mal définis est indispensable. Ces nouveaux marchés sont intrinsèquement fragmentés, spécifiques, et n’obéissent pas aux logiques de l’univers connu de la diffusion. Qui sont les producteurs, les diffuseurs et les “agrégateurs de contenus”, ces nouveaux intermédiaires ? Comment se dessine la nouvelle géographie mondiale des marchés ? Quels sont les revenus réels liés à ce secteur émergent ? Que deviennent les attentes du public ? Présentation des grandes tendances et de programmes emblématiques de l’actualité internationale de la TV mobile.

Intervenants : Olivier Levet (the wit) et Laurence Herszberg (Forum des images).

Modérateur : Patrick Caradec (Le film français).