Films à emporter

// Expériences vidéo

ve 13 juin , sa 14 juin et di 15 juin

de 11h00 à 22h00

devant le cinéma 1 et le cinéma 2

Pocket Films vous offre un large choix de films à emporter, téléchargeables dans les espaces du festival. Sur téléphones mobiles, baladeurs vidéo, clés USB, cartes mémoire, ou même sur votre encombrant ordinateur portable... Bref, apportez votre écran de poche, nous nous occupons du reste !

En direct du festival

Tout au long de cette brochure, un picto vous signale les films téléchargeables : retrouvez-les en compagnie d’un choix d’inédits disponibles uniquement au téléchargement !

Dave & Tom (and guests)

Courez voir la compétition pour écrans de poche, et guettez Invention with Brian Forbes. Si vous avez autant ri que nous, précipitez-vous sur cette série hilarante en V.O., et partagez-la avec vos voisins de métro !

Rantapod, G.H. Hovagymian

Le performer-vidéaste G.H. Hovagymian met K.-O. l’Amérique de Georges W. Bush via une chaîne de podcast vidéo qu’il alimenta de 2006 à 2007, avec en point d’orgue la catastrophe “ Katrina ”. Temps forts de ce journal pimentés de “ mobi-tracts ” en provenance des Etats-Unis. En V.O.

Pour les petits

Pour frimer dans les cours de récré, un assortiment “ spécial petits ” (à partir de 7 ans) de films avec des baleines, des petites bêtes, des guitaristes qui volent, et beaucoup de couleurs !

Sélection Dent Bleue

La diffusion par Bluetooth® est idéale pour des vidéos très courtes. Et certains s’en donnent à cœur joie ! Pocket Movies, MobileVideoNet (Pays-Bas), Wreck & Salvage (Etats-Unis), Deep Claps (Allemagne), la série Eiga Ijiri (Japon) et autres avant-gardistes fous prennent d’assaut vos téléphones !