Rencontre « Une communauté mobile »

// Invités


samedi 14 juin 14h00 petite salle

Depuis sa création, Pocket Films accompagne des artistes et cinéastes dans leur exploration du téléphone mobile en tant qu’outil de création. Ainsi se crée une communauté qui s’enrichit chaque année. Des inventeurs à rencontrer pour sillonner toujours plus avant ce nouveau champ créatif.

Prêt de téléphones mobiles, soutien technique, exposition et mise en valeur pendant les éditions du festival de leurs œuvres protéiformes (nouvelles formes d’écriture cinématographique, installations artistiques, performances)..., c’est en leur lançant le défi d’explorer le téléphone mobile et en les accompagnant au quotidien dans leurs quêtes artistiques que l’équipe du festival Pocket Films rencontre chaque année des créateurs talentueux. Leur fraîcheur, leur volonté d’aller toujours plus loin quelle que soit leur discipline artistique, et la qualité de leurs travaux audacieux en font des personnalités incontournables dans la création pour et avec téléphone mobile.

En présence de : Caroline Bernard, Natacha Clitandre, Caroline Delieutraz, Djeff Regottaz, Jean-Claude Taki, Gwenola Wagon, Louise Botkay Coursier (sous réserve) et Alain Fleischer.

Voir aussi : séance French Connection samedi 14 juin 15h30